Zum Inhalt wechseln
Webcontent-Anzeige Webcontent-Anzeige

CICERO MEMBER ONLY EVENT

2. November 2017
Congrès Beaulieu in Lausanne

in französischer Sprache

Verschachtelte Portlets Verschachtelte Portlets
Webcontent-Anzeige Webcontent-Anzeige

Le conseil à la clientèle à l’ère du numérique.

Webcontent-Anzeige Webcontent-Anzeige

«On aura toujours besoin de conseils compétents en assurance.» – telle est la conclusion du Member Only Event de l’année dernière.

Cette année, nous allons nous pencher sur la question de savoir comment les autres branches abordent la numérisation. Les affaires simples sont souvent conclues directement en ligne, sans conseil. Les processus s’organisent de manière complètement nouvelle et modifient en profondeur le comportement des clients.

Webcontent-Anzeige Webcontent-Anzeige
Informations détaillées

En dépit de tous ces progrès, les clients continuent d’apprécier de pouvoir bénéficier d'un conseil personnalisé. Surtout lorsqu’il est question de leur bien-être, de leur sécurité ou de leur avenir. Dans quels domaines un client souhaite-t-il un conseil sur mesure? Quelles doivent être les compétences d'un bon conseiller?

Cette journée s’adresse à tous les membres actifs de Cicero que cette thématique intéresse et qui donnent la priorité au conseil personnalisé en assurance.

Verschachtelte Portlets Verschachtelte Portlets
Webcontent-Anzeige Webcontent-Anzeige

Les photos et la vidéo de notre événement du 2.11.17

Webcontent-Anzeige Webcontent-Anzeige
Verschachtelte Portlets Verschachtelte Portlets