Cicero - Prolongation renouvelée de la période d’attestation

La qualité de l’activité d’un(e) intermédiaire d’assurance est considérablement renforcée par une formation continue régulière. Cicero vous permet de documenter vos prestations d’apprentissage et d’en justifier vis-à-vis du législateur et du client.

En raison du contexte actuel lié au Covid-19, différents cours ne peuvent plus se dérouler en présentiel. Certains membres ont par conséquent des difficultés à atteindre les 60 crédits dans leur période d’attestation en cours, malgré le report de 180 jours déjà accordé en mars 2020.

La commission technique a donc décidé de prolonger à nouveau de 180 jours la période d’observation de tous les membres Cicero. Cette prolongation prend effet rétroactivement au 1er octobre 2020. Nous devons considérer que le Covid-19 ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Cependant, pour des raisons d’assurance qualité, il n’y aura plus d’autre report de la période d’observation.

Il s’agit à présent de trouver de nouvelles approches de formation individualisée afin d'obtenir les 60 crédits nécessaires et de se tenir à jour en termes de connaissances en assurance. Les offres en ligne et l’étude individuelle se substituent par exemple aux manifestations présentielles.

 L'équipe de Cicero se fera un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant les offres appropriées.