Saut au contenu
Applications (portlets) imbriquées Applications (portlets) imbriquées
Affichage de contenus web Affichage de contenus web

Cicero Member only Event 2016

Près de 400 membres-Cicero ont pris part le 16 août 2016 au premier «Cicero-Member-only-Event» consacré au thème: «Numérisation – comment mon job de conseiller/conseillère à la clientèle évolue-t-il ?» Encore sous les impressions générées par le discours d’ouverture du futurologue, le Dr Stephan Sigrist, les participants à la discussion, sur le podium, ainsi que les conseillers à la clientèle, face au public et dans la jungle du Big Data et des nouveaux desiderata de la clientèle, s’employèrent à trouver des réponses.

Affichage de contenus web Affichage de contenus web
Applications (portlets) imbriquées Applications (portlets) imbriquées
Affichage de contenus web Affichage de contenus web
Affichage de contenus web Affichage de contenus web

On est tous tombés d’accord : le conseil personnalisé possède aujourd’hui comme hier sa raison d’être – peut-être encore plus que jamais.  Au rayon des émotions, la machine se heurte à ses limites et l’individu, avec sa capacité d’empathie, compte. L’avenir du conseil à la clientèle s’investit dès lors dans la confiance devant imprégner les relations avec les clients, sur l’efficacité en matière de conseils, avec le soutien des données numériques et des moyens techniques auxiliaires, sur la haute compétence dans le domaine professionnel et sur  une fidélisation de la clientèle.- La discussion vient de s’engager : attendez-vous en à davantage  de la part de Cicero sûr ce brûlant thème d’actualité ainsi que lors de « Cicero-Member-only-Events » ultérieurs!