Saut au contenu
Affichage de contenus web Affichage de contenus web

CICERO MEMBER ONLY EVENT

2 novembre 2017
​Congrès Beaulieu à Lausanne

exclusivement en français

Applications (portlets) imbriquées Applications (portlets) imbriquées
Affichage de contenus web Affichage de contenus web

Le conseil à la clientèle à l’ère du numérique.

Affichage de contenus web Affichage de contenus web

«On aura toujours besoin de conseils compétents en assurance.» – telle est la conclusion du Member Only Event de l’année dernière.

Cette année, nous allons nous pencher sur la question de savoir comment les autres branches abordent la numérisation. Les affaires simples sont souvent conclues directement en ligne, sans conseil. Les processus s’organisent de manière complètement nouvelle et modifient en profondeur le comportement des clients.

Affichage de contenus web Affichage de contenus web
Informations détaillées

En dépit de tous ces progrès, les clients continuent d’apprécier de pouvoir bénéficier d'un conseil personnalisé. Surtout lorsqu’il est question de leur bien-être, de leur sécurité ou de leur avenir. Dans quels domaines un client souhaite-t-il un conseil sur mesure? Quelles doivent être les compétences d'un bon conseiller?

Cette journée s’adresse à tous les membres actifs de Cicero que cette thématique intéresse et qui donnent la priorité au conseil personnalisé en assurance.

Applications (portlets) imbriquées Applications (portlets) imbriquées
Affichage de contenus web Affichage de contenus web

Les photos et la vidéo de notre événement du 2.11.17

Affichage de contenus web Affichage de contenus web
Applications (portlets) imbriquées Applications (portlets) imbriquées
Affichage de contenus web Affichage de contenus web